Logo i2S
Logo i2S

L’équipe i2S

Depuis 1979,

80 collaborateurs oeuvrent pour révéler le potentiel de l’image

Découvrez notre équipe pluridisciplinaire, unie par une passion commune : l’image. Originaires d’horizons divers, nos collaborateurs font la richesse de notre entreprise. Chez nous, chaque mission est portée par un engagement profond envers la satisfaction du client. Explorez cette page pour rencontrer les visages derrière nos solutions de vision.

 

 

 

 

 

Pour Bertrand,
l’image augmentée, c’est pouvoir s’immerger totalement dans l’image pour y découvrir tous ses aspects tout en favorisant son enrichissement et expérience personnelle.

Bertrand Kuhn

Commercial Numérisation Patrimoniale

 

 

 

 

 

Pour Jean-Luc,
l’image augmentée, c’est atteindre, manipuler et transformer le monde réel pour le service de l’Homme.

Jean-Luc Valancogne

Chef de Projets

 

 

 

 

 

Pour Claire,
l’image augmentée, c’est une merveilleuse source d’informations supplémentaires apportées au praticien pour améliorer sa connaissance et faciliter son diagnostic, le rendre plus sûr, rapide et précis.

Claire Larronde

Responsable Marketing Produits
et Communication

 

 

 

 

 

Pour Arnaud,
l’image augmentée c’est aller au-delà de l’œil humain.

Arnaud Tullio

Responsable Technique –
Division imagerie sous-marine

 

 

 

 

 

Pour Fanny,
l’image augmentée, c’est permettre de rendre visible ce que l’œil humain ne peut voir : elle est l’innovation et le monde de demain.

Fanny Lafourcade

Directrice Ressources Humaines

 

Pour Jean-Baptiste,
l’image augmentée, c’est l’émotion de l’ « Image » retrouvée parmi des millions d’autres grâce à des métadonnées pertinentes automatiquement générées par nos systèmes d’intelligence artificielle !

Jean-Baptiste Schrantz

Marketing DigiBook et support Limb Gallery

 

 

 

 

 

Pour Michaël,
l’image augmentée c’est la volonté de regarder toujours plus loin.

Michaël Breda

Dessinateur projeteur en mécanique

 

 

 

 

 

Pour Anne,
l’image augmentée, c’est mettre en valeur les informations pertinentes

Anne Chérif

Ingénieure en traitement d’images

 

Pour Martin,
l’image augmentée c’est la perception des éléments que l’œil ne peut qu’imaginer.

Martin Labarre

Responsable Systèmes et Réseaux

 

 

 

 

 

Pour Rémi,
l’image augmentée, c’est de voir au-delà des apparences.

Rémi Lapuyade

Responsable du service Méthodes & Industrialisation

 

 

 

 

 

Pour Céline,
l’image augmentée c’est la transformation de « l’infiniment petit » en « infiniment grand » afin de permettre à tous de voir la beauté cachée des images i2S.

Céline Collet-Bernon

Equipe Production i2S

 

Pour Sabine,
une image augmentée est une image réalisée par ordinateur à partir d’une maquette numérique en trois dimensions consistant à corriger des défauts d’aspects, éclaircir ou assombrir l’image (pixel).

Sabine Manoussis

Technicienne de Production

 

 

 

 

 

Pour Xavier,
l’image augmentée, c’est le monde révélé sur le grand écran d’i2S !

Xavier Datin

Président Directeur Général

 

 

 

 

 

Pour Fabian,
l’image augmentée c’est la réponse aux problèmes de demain, ni plus ni moins.

Fabian Poutou

Directeur de Projets

 

Pour Surendra Singh,
la vision augmentée signifie aller de plus en plus profond dans l’image en utilisant une technologie innovante pour extraire de plus en plus d’informations qui peuvent être utilisées au profit de toute la connaissance.

Surendra Pal Singh

Country Manager pour le marché indien

 

 

 

 

 

Pour Laurent,
l’image augmentée c’est se doter d’une vision extrasensorielle.

Laurent Virepinte

Responsable du Lean Manufacuring

 

 

 

 

 

Pour Philippe,
l’image augmentée c’est transformer la vision en source d’information.

Philippe Bayle

Support Client – Numérisation Patrimoniale

 

Pour Morgane,
l’image augmentée c’est développer des produits de numérisation patrimoniale en fonction des usages de demain et à destination des jeunes générations.

Morgane Radigue

Responsable Marketing et Cheffe Produits – Numérisation Patrimoniale

 

 

 

 

 

Pour Cédric,
l’image augmentée représente la fusion entre le réel et le virtuel, c’est le 6ème sens de demain.

Cédric Boulanger

Ingénieur Commercial Twiga

 

 

 

 

 

Pour Bruno,
l’imagerie augmentée, c’est … un nouveau point de vue sur le monde !

Bruno Hiberty

Ingénieur Opticien

 

Pour Sabrina,
l’image augmentée c’est une meilleure perception du réel au profit de nouveaux usages.

Sabrina Roy

Commerciale – Numérisation Patrimoniale

 

 

 

 

 

Pour Romain,
l’image augmentée c’est permettre d’améliorer notre sens à travers la science et les technologies pour mieux appréhender ce monde.

Romain Vaucelle

Ingénieur d’étude Optique

 

 

 

 

 

Pour Simon,
l’image augmentée, c’est dépasser la réalité vue par l’homme en rendant réel ce qui lui est invisible.

Simon Rodriguez

Technicien industrialisation

 

Pour Vianney,
l’image augmentée, c’est une aide incroyable pour faciliter le diagnostic médical et améliorer le ciblage des soins au patient !

Vianney Ruellan

Directeur Commercial et Marketing

 

 

 

 

 

Pour Myriam,
l’image augmentée c’est permettre de mettre à disposition les outils permettant à l’œil de voir l’infiniment petit !

Myriam Yaya

Responsable Achats

 

 

 

 

 

Pour Muriel,
 l’image augmentée c’est relier le monde du visible à celui de l’invisible pour donner accès au savoir et à la connaissance différemment.

Muriel Saunier

Directrice Logistique

 

Pour Thomas,
l’image augmentée c’est « nos solutions au service de vos besoins ».

Thomas Jumelle

Responsable Electronique

 

 

 

 

 

Pour Franck,
l’image augmentée est une métaphore qui nous aide à voir ce que l’on aperçoit. Elle repousse les limites pour s’échapper vers de nouveaux horizons.

Franck Malecot

Support Client – Numérisation Patrimoniale

 

 

 

 

 

Pour Lise,
l’image augmentée signifie avoir accès à de nouvelles sources de connaissances que l’on ne retrouve pas par ailleurs.

Lise Cuvelle

Responsable Marketing Stratégique

 

Pour Pierre,
l’image augmentée, c’est la beauté de nos images au service de vos usages.

Pierre Bergeron

Directeur Technique

 

 

 

 

 

Pour Margot,
l’image augmentée c’est trouver des solutions à travers les pixels.

Margot Roy

Responsable Communication

 

 

 

 

 

Pour Christophe,
l’image augmentée, c’est révéler l’infiniment petit, le caché, l’éphémère, le fragile, l’inattendu… C’est créer de la connaissance sur un support compréhensible de tous et aisé à partager.

Christophe Lacroix

Responsable Qualité et des Partenariats